Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vallée de la Doller
La vallée de la Doller
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2008

Randonnée automnale dans le massif du Ballon d'Alsace SUITE 1

                        Comme promis, voici la suite de ma balade dans le massif du Ballon d'Alsace.

C_est_l_automne_au_Ballon_d_Alsace_043

La Vierge du Wisskrutt

C_est_l_automne_au_Ballon_d_Alsace_039

Le col de la Fennematt

C_est_l_automne_au_Ballon_d_Alsace_046

La ferme du Wisskrutt dans l'état actuel

C_est_l_automne_au_Ballon_d_Alsace_042

Le refuge de l'Isenbach

C_est_l_automne_au_Ballon_d_Alsace_034

Le Ballon d'Alsace vu du sommet du Wisskrutt

C_est_l_automne_au_Ballon_d_Alsace_053

L'auberge du Grand Langenberg

C_est_l_automne_au_Ballon_d_Alsace_048

Le Grand Ballon vu du Wisskrutt

C_est_l_automne_au_Ballon_d_Alsace_061

Le rond point de la Gentiane

C_est_l_automne_au_Ballon_d_Alsace_020

Le chalet du S M I B A

C_est_l_automne_au_Ballon_d_Alsace_026

L'auberge de la Chaumière

C_est_l_automne_au_Ballon_d_Alsace_024

La piste de ski Mannheimer

Publicité
Commentaires
N
encore moi, superbe ta photo en bandeau sur le haut de ton blog<br /> c'est la montée vers le lac d'Alfeld avec vue sur le lac de Sewen ou bien ?
N
bonsoir Georges, très belle balade et photos de nos beaux sommets<br /> il y avait la meme vierge dans l'eglise de la ville où j'ai grandi, je me souviens elle m'intriguait et ses couleurs blanc et bleu ciel me plaisait, la voilà au sommet du ballon d'alsace maintenant, loll<br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> Nicole
F
C'est magnifique je ne connais pas, mais je ne désespère pas le faire un jour, je vais regarder le paragraphe 5 comme tu me le dis<br /> <br /> Bises<br /> françoise
La vallée de la Doller
Publicité
Albums Photos
Publicité